Chers clients,
Les inondations des deux derniers jours ont été catastrophiques pour la Belgique.
Nous espérons que vous êtes tous en sécurité, et que les dégâts à vos maisons/voitures n'ont pas été trop importants.
Si vous êtes client chez nous et que vous avez une assurance incendie chez P&V, il y a un certain nombre de démarches que vous pouvez faire:
1. Nous contacter pour utiliser l'Assistance Habitation de P&V.
Cette assistance d'urgence est comprise dans votre contrat, et les prestataires sont joignables 7 jours/7, 24h/24.
2. Télécharger l'application P&V Assist, qui vous permettra d'entrer en contact avec la centrale d'assistance et de réagir dans l'urgence avec de nombreuses possibilités: un logement temporaire, des réparations de sécurité ou encore le stockage de vos biens au sec en sécurité.
3. Si vous êtes propriétaire: contactez-nous au plus tôt pour lancer la procédure d'indemnisation.
4. Si vous êtes locataire: informez votre propriétaire au plus tôt et lui devra se charger des démarches.
5. Faisons ensemble la déclaration de votre sinistre.
Pour cela, vous aurez besoin:
de votre nom et adresse
de votre numéro de police d'assurance
de la date et du lieu du sinistre
des causes du sinistre
d'une estimation des dommages subis si possible
des photos du sinistre
de votre numéro de compte bancaire
6. Faites en sorte que les dégâts ne s'aggravent pas.
Placez vos meubles et affaires au sec, et si besoin, faites une réparation urgente après avoir pris des photos ou après le passage de l'expert.
7. entamez la procédure de reconnaissance de la catastrophe naturelle auprès de votre commune
Le fonds des calamités pourrait vous indemniser pour tout ce que l'assurance ne prend pas en charge: vous pouvez obtenir plus d'informations auprès de votre commune.
Vous n'êtes pas seuls, contactez-nous,
Nous sommes là pour vous aider.
L'équipe Solassur
010 41 96 54 0470 42 08 42
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