Rechercher
  • Diane Wouf Wouf

Les possibilités d’achat pour les jeunes et l’avantage de passer par un courtier

Vous êtes jeunes, vous voulez acheter votre premier logement mais ne savez pas par où commencer ? Nous comprenons parfaitement votre situation. Ce n’est pas toujours évident de faire l’achat de son logement quand on est jeune. Mais sachez qu'il existe beaucoup de choses qui pourraient vous faciliter la tâche. Etant jeunes, vous avez beaucoup de possibilités d’achats.


Penser à la délégation d’assurance


Si vous avez une assurance, le coût de votre crédit peut monter. Mais pour contrer ces problèmes, vous pouvez bénéficiez de la délégation d’assurance. La délégation assurance est en fait une solution qui vous permet de comparer les différents tarifs des assurances et de ne pas forcément souscrire celle imposée par votre banque. Cela peut vous aider à réaliser d'énormes économies.


Avec la délégation, vous avez la possibilité de sélectionner les garanties en fonction de votre état de santé, de votre âge et même de votre situation familiale. Et les contrats individuels réduisent la prime d’assurance en fonction du restant qu’il vous reste à rembourser.

Vous pouvez facilement souscrire à l’une de nos offres d’assurance grâce à l'assurance Idéal Habitation de P&V Assurances, vous assure une très bonne couverture et la possibilité d'opter pour des couvertures complémentaires.


Les avantage de passer par un courtier


Le premier gros avantage de passer par un courtier, c’est le temps que vous gagnez.


Le courtier fait tout le travail à votre place, il vous cherche le meilleur prêts pour vous avec la plupart du temps des solutions optimales pour vous permettre de rembourser facilement.

Vous pouvez même parfois tomber sur un courtier banquier. Les courtiers en crédit immobilier sont là pour convaincre les emprunteurs de souscrire d’autres produits financiers, en échange d’une réduction du taux d’intérêt. L’emprunteur signera donc l’assurance prêt immobilier auprès de la banque. Cette assurance est à ajouter à une assurance multirisque habitation et peut dans certains cas être transférée sur les comptes dans l’établissement prêteur conseillé en cela, par le courtier.


Certains jeunes ont peur des responsabilités qui peuvent être engendrées par un prêt immobilier. La plupart oublie les solutions pensées pour eux. Ces solutions sont là pour vous aider à acquérir votre premier habitat. Alors n’attendez plus.




38 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout