Rechercher
  • Diane Wouf Wouf

Seul celui qui n'entreprend rien ne commet jamais d'erreur.

Vous êtes indépendant ou patron d'une PME et vous avez souscrit une RC professionnelle. C'est parfait, c'est exactement ce qu'il faut faire!


Mais saviez-vous que la plupart des RC pro classiques sont des RC exploitation, c'est-à-dire qu'elles ne couvrent que ce qui se passe PENDANT l'activité professionnelle?

Qu'en est-il de ce qui peut se passer APRES?


Georges est garagiste, à son compte, il possède son garage depuis à peu près un an. Fabian lui confie sa voiture pour des réparations mineures, et en profite pour demander un entretien.


Fabian va laisser sa voiture à Georges pour une certaine durée, que se passe-t-il si il arrive quoi que ce soit à celle-ci pendant qu'elle est garée sur le parking du garage? Georges a besoin d'une RC supplémentaire: la RC biens confiés.


Fabian vient rechercher sa voiture, et celle-ci rencontre un problème sur l'autoroute du retour: de la fumée noire s'échappe du moteur, Fabian dérape sur la route et cause des dommages matériels sur sa propre voiture et celle d'une autre personne. Tous ces dommages seront couverts par la RC après livraison de Georges.


Vous pourriez avoir besoin d'une RC exploitation, d'une RC biens confiés et d'une RC après livraison, pour être bien couvert et exercer votre activité en toute tranquillité.


Chez P&V, vous pouvez obtenir une RC SUR MESURE, qui reprend exactement tout ce dont vous avez besoin.


Vous êtes intéressé·e? Contactez-nous!






11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout